Site à Découvrir

Alt
  • A Proximité

A 5 minutes à pied de l’hôtel, vous trouverez la place de la Liberté. Bordée de restaurants et très animée l’été, elle est un des lieux d’activité artistique de la ville, notamment avec la présence du Théâtre Liberté inauguré en 2011 et dirigé par Philippe et Charles Berling. Nouvellement inauguré et bénéficiant d’une programmation pointue, le Théâtre Colbert a su rapidement s’imposer dans le milieu culturel toulonnais. Réservez votre place à la réception de l’hôtel à un tarif préférentiel.

Alt
  • A Proximité

A travers la vieille ville, empruntez le circuit des fontaines, il vous fera découvrir le vieux Toulon à travers une vingtaine de fontaines insolites,
Au XVIIIe et XIXe siècles, leur présence valut à Toulon le surnom de Ville des Fontaines. Fontaine-buffet, fontaine-chandelier ou encore fontaine-lavoir, elles sont un témoignage de l'histoire de l'art.

Alt
  • A Proximité

L’Opéra de Toulon ouvre ses portes en 1862 avec une salle de 1797 places à l’origine, à peine 100 de moins que le Palais Garnier à Paris. On entend parfois qu’il serait une réplique de ce dernier. Cependant l’Opéra de Paris, commandé en 1861 à Charles Garnier, ne sera inauguré qu’en 1875, soit treize années après le Grand Théâtre de Toulon…

Alt
  • A Proximité

Plongée, musée, parc d’attractions, escalade, sorties en bateau… Faites le plein d’activités avec l’Office de Tourisme de Toulon !