Site à Découvrir

Alt
  • Côté Mer

Découvrez le port militaire de Toulon, principale base navale française, au cours d’une visite commentée en bateau sur « la plus belle rade d’Europe »
Embarquez depuis le port de Toulon et découvrez les navires militaires à quai (dont le porte-avions Charles de Gaulle), les fortifications qui bordent la rade, les parcs à moules de la baie du Lazaret, le cimetière marin et la presqu’île de Saint-Mandrier au cours d’une visite commentée d’une heure.
Pour tout renseignement, contactez la réception

Alt
  • Côté Mer

Véritable mémoire de l’Arsenal de Toulon dont il conserve la majestueuse porte monumentale datée de 1738, le musée illustre la tradition maritime en Méditerranée par une exceptionnelle collection de modèles de vaisseaux et galères.

Alt
  • Côté Mer

Flânez le long du port à la découverte des Pointus. Installez vous sur la terrasse d’un des nombreux cafés et restaurants et prenez le temps. Traversez la rade en bateau-bus jusque la presqu’île de Saint-Mandrier, La Seyne-sur-Mer, ou les plages des Sablettes. De mai à octobre, partez également pour une journée sur la plus célèbre des Iles d’Or : Porquerolles.

Alt
  • Côté Mer

Ce sont les plages les plus populaires de Toulon pour leur situation géographique, leur accessibilité à tous, leurs aires de jeux, leurs restaurants et leurs grands espaces paysagers où poser sa serviette en été.
C’est aussi le cadre des grandes animations estivales : embrasement du fort Saint-Louis, Patrouille de France, opération Lire à la plage, Nuit des Pêcheurs…
N’hésitez pas à nous interroger, nous serons ravis de vous fournir toutes les informations pour vous y rendre

Alt
  • Côté Mer

Notre hôtel est situé à 10 mn en voiture du quai d’embarquement.
Notre équipe en réception vous donnera toutes les indications nécessaires pour vous y rendre.

Lorsque vous embarquez très tôt, nous nous adaptons à vos horaires pour le petit déjeuner.
N’hésitez pas à nous informer de vos impératifs de transport.